Rénovée en 2008, 25 000 m².
"Il est à rappeler que la réalisation de cette nouvelle gare, dont les travaux ont duré près de 30 mois, a nécessité un budget de 120 Millions de DH.
La nouvelle gare de Marrakech qui s'étend sur une superficie globale de 25 000 m², s'érige majestueusement au centre de la ville ocre arborant une architecture avant-gardiste qui allie tradition et modernité tout en offrant aux clients et au grand public un espace convivial, fonctionnel et intelligent."
La nouvelle gare de Marrakech qui s'étend sur une superficie globale de 25 000 m², s'érige majestueusement au centre de la ville ocre arborant une architecture avant-gardiste qui allie tradition et modernité tout en offrant aux clients et au grand public un espace convivial, fonctionnel et intelligent."
La ligne de train qui traverse tout le Maroc de nord en sud est à sens unique sur de grandes zones, c'est-à-dire qu'il n'y en a qu'une et que donc on ne peut pas avoir deux trains qui se croisent, l'un doit donc s'arrêter dans une gare, sur le un rail annexe, et attendre que l'autre passe pour repartir. Bonjour les retards.
On parle déjà d'un projet de TGV géré par une filiale de la SNCF pour 2030.
On parle déjà d'un projet de TGV géré par une filiale de la SNCF pour 2030.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire