Lisez aussi

Lisez aussi les magazines Flipboard sur les start-ups:
Pitch-up, qui se focalise sur l'argent et le business;
Tech-up, qui surveille les avancées technologiques et innovations de services utiisées;
Crowd-start, qui se focalise sur le crowd-funding et ses stratégies.

vendredi 30 juillet 2010

Pokemon, ils existent vraiment !

  C'est comme pour les extraterrestres! Les Pokemon ne sont pas une invention d'un quelconque esprit humain super créatif (généralement, c'est des japonais), non monsieur! Les Pokemon existent et ils se baladent dans notre monde, mais ils ne se montrent pas lorsqu'on est là, un peu comme les jouets dans Toy Story. Les gouvernements le savent tous (sauf les Allemands) et nous le cachent. 
Le premier Pokemon  arrivé sur Terre s'appelait Mew, il s'est crashé en 1917 à Tugunska, et il a erré dans les steppes glacées de la Russie pendant 70 ans avant d'être découvert par un Japonais qui passait par là avec son Nikon à la recherche de nouvelles herbes pour expérimenter des nouvelles saveurs pour ses suchis. 
Et la suite, vous la connaissez, game boy, pokemon rouge, bleu, et tout le tralalala. Mais ce que vous ne savez pas, c'est que Mew n'était pas au courant qu'on exploitait son image et celle de tous les Pokemon qu'il a montré par télépathie aux dessinateurs de Nintendo pour se faire de l'argent. Aujourd'hui, il veut sa part du gâteau lui aussi, alors il menace Nintendo de révéler leur secret en lâchant des Pokemon dans la nature, comme les trois ci-dessus, deux photos en caméra caché de Ratata et d'un Bulbizarre Versus MON Carapuce (j'ai gagné le combat à la fin).