Lisez aussi

Lisez aussi les magazines Flipboard sur les start-ups:
Pitch-up, qui se focalise sur l'argent et le business;
Tech-up, qui surveille les avancées technologiques et innovations de services utiisées;
Crowd-start, qui se focalise sur le crowd-funding et ses stratégies.

dimanche 9 mai 2010

Ce que pense JCVD du prochain Street Fighter

  L'équipe de French Nerd, à laquelle on doit l'excellente mini-série web "Le visiteur du Futur" propose un détournement du premier film Street Fighter, sorti en 1995, où JCVD déclare avec beaucoup d'émotion au directeur de la Fox ce qu'il pense de la prochaine adaptation de Street Fighter (devrait déjà être sorti), qui n'a en effet l'air d'être un gros ratage pas super super... On y voit quand même Vega à un moment et rien que ça c'est un pretexte suffisament pour aller le voir.

Sachez quand même que c'est la Fox qui a fait l'adaptation américaine de Dragon Ball, Dragon Ball Evolution... Je le disais un peu plus tôt: "deux adaptations bien pires que foireuses qui laissent à penser que les gars qui ont fait ces films sont les mêmes que ceux qui ont fait Dragon Ball Evolution ". Ce qu'en pense Jean-Claude Van Dam de ce film? Eh bah il va vous le dire lui même !



Pour ceux qui ne l'ont pas vu, juste pour que vous puissiez vous faire votre propre avis, la bande-annonce du prochain Street Fighter: La légende de Chun Li.
 Je crois que tout le monde sera d'accord pour reconnaître que c'est un vieux film d'action bien débile à regarder après avoir enlevé son cerveau et l'avoir mis au frais: vous n'en aurez pas besoin le temps du film.
Comme si les scènes d'action pas super et l'adaptation qui ne respecte pas du tout l'oeuvre ne suffisait pas, ils nous mettent en plus pour personnage principal une actrice pas valorisante du tout, pour ceux qui l'auraient reconnu, c'est Kristin Kreuk, qui apparaît dans Chuck et Smallville je crois. En tout cas, elle ne débute pas les longs métrages sur de bonnes bases....
Après avoir vu ça, Tarentino ne dirait pas "Viva la cinema" je crois...


Je vous rappelle que pour l'instant la seule adaptation cinéma correcte de Street Fighter qui existe, qui respecte les personnages, les costumes, les poses et tout et tout dure 3 minutes générique compris, mais vaut largement d'être vue.