Lisez aussi

Lisez aussi les magazines Flipboard sur les start-ups:
Pitch-up, qui se focalise sur l'argent et le business;
Tech-up, qui surveille les avancées technologiques et innovations de services utiisées;
Crowd-start, qui se focalise sur le crowd-funding et ses stratégies.

vendredi 25 juin 2010

J'ai un recommandé pour messieurs... Porte et Guillon? Ils sont là?


  Le patron de RadioFrance, Jean-Luc Hees s'est exprimé concernant le renvoi express de Stéphane Guillon et Didier Porte, deux chroniqueurs que j'écoutais tous les jours cette année en podcast (utilisez BeyondPod sur Android!).

Les doutes de Guillon et Porte sont donc confirmés, ils ne seront pas là à la rentrée, c'est triste, j'aimais bien ce qu'ils faisaient. Voici quelques extraits de ce qu'a annoncé JL Hees:

« L'humour ne doit pas être confisqué par de petits tyrans. Je prends cette décision non pas sur une quelconque pression politique mais en m'appuyant sur des valeurs minimales d'éducation et de service public. Je considère que cette tranche d'humour est un échec. Elle a montré une grande misère intellectuelle dont je ne m'accommode pas. Il n'y aura pas de changement d'horaire ni de remplaçants. Ce qui ne fait pas rire à 7h55 ne me fera pas plus rire à 3 heures du matin. »

« Y'a des limites à tout. Je ne pense pas que l'insulte et la grossièreté soient des valeurs que tout le monde partage. »


Voilà, juste pour dire ça, pas de commentaires. 
Je me demande seulement où ils seront à la rentrée: Guillon, qui a réussi actuellement le plus grand succès médiathique de l'année avec son spectacle, et Porte, l'un des humoristes favoris des Français, ne vont sûrement pas rester tranquillement dans leurs coins sans être sollicité par une radio, émission télé ou autre. Et ce sera certainement mieux que ce qu'ils ont fait cette année :)
On les reverra sûrement à la rentrée, ailleurs.
Il reste quand même Daniel Morin et Bernard Guetta à ne pas rater tous les jours sur France Inter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire