Lisez aussi

Lisez aussi les magazines Flipboard sur les start-ups:
Pitch-up, qui se focalise sur l'argent et le business;
Tech-up, qui surveille les avancées technologiques et innovations de services utiisées;
Crowd-start, qui se focalise sur le crowd-funding et ses stratégies.

jeudi 19 août 2010

Max Crisis

Freddie Wong did it again! Après l'excellente vidéo Aimbots et toutes les autres en fait, l'une de mes favorites est celle des sabrolasers. Pour celle là, on a droit à un remix de Time Crisis avec quelques touches de Max Payne (les medikits c'est pièces de monnaie ^^), enfin bref, l'invité surprise de cette vidéo est Andy Whitfield, un acteur anglais assez connu parce qu'il incarnerait Spartacus dans la série que je ne connais pas du tout, mais après avoir bien regardé sa tête, j'étais persuadé de l'avoir déjà vu... Après m'être bien creusé la tête, ça m'est revenu, c'est dans le film Garbiel, "petit" film qui n'a pas eu énormément de succès sauf auprès des vendeurs de DVD au Maroc, un peu comme Avalon que je n'ai pu voir aussi que grâce aux vendeurs de DVD marocains, sinon je n'aurai jamais pu connaître l'existence de ces deux très bons films! Ci dessous plus loin le trailer de Gabriel.
Alors pour cette vidéo de Freddie Wong, jeune réalisateur connu pour ses exploits de Guitar Hero, on a encore droit a des très bons effets Adobe, et une vidéo bien faite et marrante :)
Hit it for the video!
J'adore comment ils tirent au pistolet contre le boss, ça me rappelle la fin de Shoot'em up, sauf que dans lefilm il utilise une carotte au lieu de son doigt :)
Et voici la vidéo du trailer de Gabriel, pour ceux que ça intéresse, ça vous donnera peut-être envie de vous le procurer, il en vaut largement la peine :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire