Lisez aussi

Lisez aussi les magazines Flipboard sur les start-ups:
Pitch-up, qui se focalise sur l'argent et le business;
Tech-up, qui surveille les avancées technologiques et innovations de services utiisées;
Crowd-start, qui se focalise sur le crowd-funding et ses stratégies.

mardi 31 août 2010

NASA's Space Rock

  Depuis les premières missions Apollo, la Nasa permettaient aux astronautes de se réveiller grâce à des chansons de leurs choix, dans la station spatiale par exemple. Je suppose que ça doit faire du bien au moral des troupes, voici un exemple (comment ça c'est pas un exemple arbitraire?):
  Pour la prochaine mission, la STS-133, la Nasa vous propose voter pour une chanson, et les deux chansons qui auront le plus de voix seront jouées pour réveiller les astronautes un "matin" dans la station spatiale internationale! Vous pouvez donc faire en sorte que votre morceau préféré soit joué dans l'espace :) Mais attention vous ne pouvez pas proposer n'importe quelle chanson, seulement choisir parmi une liste d'une quarantaine de chansons, où vous trouverez quand même du Metallica, U2, Dire Straits, etc... Vous pouvez donc voter pour la mission STS-133 qui décollera normalement le 1er Novembre 2010.
  
  Mais ce n'est pas tout! Car vous pouvez aussi, si vous êtes un compositeur ou musicien, vous pouvez aussi envoyer vos créations à la NASA avant Janvier 2011, les meilleurs chansons seront soumises au vote des internautes à partir du 8 Février 2011 et les deux meilleurs chansons (les plus votés en fait) seront joués pendant la mission STS-134 qui décollera normalement le 26 Février 2011. Encore mieux que de voir votre chansons favorite joué dans l'espace, vous pouvez faire jouer votre propre chanson dans l'espace; à vos instruments!