Lisez aussi

Lisez aussi les magazines Flipboard sur les start-ups:
Pitch-up, qui se focalise sur l'argent et le business;
Tech-up, qui surveille les avancées technologiques et innovations de services utiisées;
Crowd-start, qui se focalise sur le crowd-funding et ses stratégies.

jeudi 25 mars 2010

Test de Smart Alarm Clock, épisode 1

  Depuis une semaine environ, j'utilise Smart Alarm Clock (application de réveil intelligent sur android, voir post précédent) tous les jours pour essayer de le tester sur une longue durée et juger par moi-même de la fiabilité, qualité de ce genre d'alarmes.
Ce qui en résulte pour l'instant:
Une sorte de pochette qui permet de fixer le téléphone toute la nuit sur le lit. Parce que la première nuit, j'ai posé l'appareil sur la surface de mon lit et je me suis couché, mais le lendemain, je l'ai retrouvé par terre... Pour éviter ce problème de casser bêtement mon téléphone: un fil, une aiguille et une chaussette coupée !

Et un joli desssin qui montre le changement radical qu'a introduit Smart Alarm Clock dans ma vie:

Merci à Adrien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire