Lisez aussi

Lisez aussi les magazines Flipboard sur les start-ups:
Pitch-up, qui se focalise sur l'argent et le business;
Tech-up, qui surveille les avancées technologiques et innovations de services utiisées;
Crowd-start, qui se focalise sur le crowd-funding et ses stratégies.

samedi 8 mai 2010

Viva la cinema!

Pour ceux qui ont vu Planet Terror et Death Proof, vous aurez remarqué qu’au début des trailers de films “à l’ancienne” sont diffusés, des films bien sanguinolents et complètement loufoques. C’était un jeu de Tarentino et Robert Rodriguez (Sin City, Desesperado 2, Planet Terror), ce qu’il a appelé Grindhouse et qui consistait en un concours de trailers, plusieurs réalisateurs amateurs étaient invités à tourner des trailers, et les trailers gagnants ont été publié au début de Planet Terror et Death Proof. Et bien les deux gagnants, Hobo with a Shotgun et Machete vont être adapté en long métrage finalement, suite à la demande des fans.
Celui dont on entend le plus parler en ce moment et qui va sortir dans pas longtemps, Machete:


Et l’autre dont l’adaptation au cinéma vient d’être annoncé:
La bonne nouvelle c’est qu’un bon acteur est déjà annoncé pour ce film: Rutger Hauer. Oui, je sais il a un nom bizarre et on ne le connaît pas trop, mais il est en fait dans Batman Begin, Sin City, Wanted: Dead or Alive...

  Une nouvelle qui va faire du bien à votre cervelle (qui va pouvoir se reposer pendant que vous regarderez ce film)! Bruce Willis se dit partant pour un Die Hard 5 en 2011! Rappelez vous de Die Hard 4, ce film où Bruce Willis réussit à détruire un Rafale avec un 35 tonnes ou encore un hélicoptère avec une voiture hybride. Et bien il veut remettre ça! L’agent le plus malchanceux de tous les temps, John McLane, veut reprendre du service!
Il commence à se faire vieux l'agent McLane quand même... dans le dernier Die Hard il avait des problèmes avec sa fille qui est déjà presque mariée, plus de cheveux, la barbe qui blanchit... Ils ont donc introduit un nouveau personnage, le petit jeune qui joue le rôle d'apprenti super héros et qui est un geek. Espérons que ça ne sera pas comme dans Indiana Jones 4 et que cet opus ne sera pas destiné à nous faire avaler une quelconque transmission du flambeau au petit-geek-personnage-principal-numéro-deux du dernier opus... On veut Bruce Willis jusqu'au bout!

La sortie du trailer du prochain film de Christopher Nolan, le gars qui fait les Batman, Inception, avec Leonardo Di Caprio. Le film à l’air étrange, attirant et génial... Trailer à voir.

Donc film à voir cet été: This summer, your mind is the scene of the crime.

UPDATE: Je suis tombé sur un deuxième trailer qui à l’air d’expliquer un peu plus le principe du film, la voix de Dicaprio explique un peu: GENIAL !



  Le synopsis du troisième opus des chroniques de Riddick est confirmé. J’ai énormement aimé les deux premiers, Les chroniques de Riddick et Pitch Black, malheureusement le box office n’était pas d’accord avec moi, et je m’inquiétais pour l’épisode 3 qui cloturerait la trilogie, mais finalement ils vont bien le faire et heureusement, parce qu’il y a beaucoup de fans de Riddick. Vin Diesel sera donc de retour pour incarner le Furien déchu! Voici le synopsis:
Betrayed by his own kind and left for dead on a desolate planet, Riddick (Diesel) fights for survival against alien predators and becomes more powerful and dangerous than ever before. Soon bounty hunters from throughout the galaxy descend on Riddick only to find themselves pawns in his greater scheme for revenge. With his enemies right where he wants them, Riddick unleashes a vicious attack of vengeance before returning to his home planet of Furya to save it from destruction.


  Maintenant dans la série “on va le faire en 3D va savoir pourquoi”, l’épisode 3 de Men in Black, sera au cinéma aux US le 24 Mai 2012. Will Smith sera bien dans le film (il y avait eu des doutes à cause d’un certain projet Independance Day 2 et 3). Remarquez que le film sortira en été 2012, ce qui est la même date que pour The Avengers, Battleship, Star Trek 2, Spider-Man Reboot, and Batman 3... Ils se dépêchent tous de sortir leurs films avant la fin du monde Décembre 2012 ou quoi?


  Et pour terminer, une pas très bonne nouvelle: le gars qui travaille avec Steven Spielberg en ce moment sur le très mystérieux et captivant projet Super 8 (je prendrai peut être le temps d’en reparler plus tard, après les concours...) vient de re-confirmer la bêtise de sa vie: Mission Impossible 4... C’est Brad Bird qui le réalisera (le gars qui a fait Ratatouille, The Incredibles) ce qui est une très bonne chose parce que ce gars semblait vraiment de belles choses, mais pourquoi est ce qu’il s'impose une telle mission impossible: faire un bon film avec Tom Cruise dans Mission Impossible 4?


Juste une dernière chose, si quelqu’un trouve un lien qui fonctionne encore pour le trailer de Super 8, je suis preneur, toutes les vidéos que je trouve ont été retiré...

Et comme le dit Tarantino à la fin du grand journal: Viva la cinema!