Lisez aussi

Lisez aussi les magazines Flipboard sur les start-ups:
Pitch-up, qui se focalise sur l'argent et le business;
Tech-up, qui surveille les avancées technologiques et innovations de services utiisées;
Crowd-start, qui se focalise sur le crowd-funding et ses stratégies.

mardi 1 mai 2012

Activités japonaises au Centre Pompidou

Pendant qu'Ilyass voit une voiture tunée "Fate: Stay Night" au Japon :

Pour plus de photos et de nouvelles du Japon, c'est sur http://gomanoshushi.tumblr.com  :) 
Le week-end du 14-15 Avril, j'étais au Centre Pompidou, à Paris, et j'ai vu pour ma part un petit cosplay sympa de Fate Stay night :

Heureusement, elle n'était pas toute seule :


On m'avait pas dit que Link était une fille en fait...
 Je crois qu'il font des animations tous les dimanches, et c'est gratuit, donc si vous êtes fan de mangas, n'hésitez pas !

Quand j'y suis allé, il y avait un endroit où se poser pour lire des mangas, un DJ qui mixait de la musique de jeux vidéos, le défilé de Cosplay et des ateliers pour faire des robots style Gundams en carton à décorer ^^

Je m'excuse pour la qualité des photos, prises au téléphone alors que l'éclairage n'était pas foufou ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire