Lisez aussi

Lisez aussi les magazines Flipboard sur les start-ups:
Pitch-up, qui se focalise sur l'argent et le business;
Tech-up, qui surveille les avancées technologiques et innovations de services utiisées;
Crowd-start, qui se focalise sur le crowd-funding et ses stratégies.

vendredi 16 juillet 2010

Hitler n'est pas satisfait de la réception de l'iPhone 4

  Alors qu'il a bien été confirmé par un célèbre et reconnu magazine Américain que le problème de l'iPhone 4 est bien matériel, Apple continue à vouloir laisser croire aux client que le problème peut-être réglé de manière logicielle, Hitler en a marre lui. Et comme dans toute ces parodies de "La chute", Hitler frappe juste et en a marre des réponses vaseuses de Jobs ("Tenez votre téléphone autrement", non mais et puis quoi encore?), et oui, il ne veut pas être un de ces zombies de fanboy qui croient aveuglement en le dieu Jobs. La vidéo est sympa et elle...non je vais vos dire la verité, j'ai ri comme un bossu, j'étais mort de rire en regardant cette vidéo =D, j'adore ces parodies de La Chute, je les trouve géniales, et je ris toujours autant en voyant une nouvelle! Il faudrait qu'un type fasse une sorte de podcast où il les stock toutes, un peu comme un Best of Youtube, sauf que ça serait un Best of Hitler.

Apple organise aujourd'hui (vendredi) une conférence concernant l'iPhone 4...
Et n'oubliez pas: "Don't cry there's always Android!" ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire