Lisez aussi

Lisez aussi les magazines Flipboard sur les start-ups:
Pitch-up, qui se focalise sur l'argent et le business;
Tech-up, qui surveille les avancées technologiques et innovations de services utiisées;
Crowd-start, qui se focalise sur le crowd-funding et ses stratégies.

vendredi 16 juillet 2010

Photochiottes

  Un site que j'ai découvert dernièrement grâce à Twitter, Photochiottes j'en parle seulement parce que je trouve le principe incroyablement... inattendu et incongru. C'est une sorte de blog coopératif où chacun poste son image, un petit peu comme Failblog, happychair ou The picture is unrelated, sauf que cette fois, au lieu de poster des photos de gars qui se cassent lamentablement la gueule, ou de visages qu'on voit dans des objets et bien on poste des photos de toilettes !

  Oui, on parle bien d'une cuvette de toilette, généralement accompagnée de papier toilette (et son support bien évidemment) et des murs qui les entourent! Et le pire, c'est que ça marche! Les gens postent des photos de cuvettes de partout à travers la planète, lisent et retwittent le site! Oh my God, that's the funky s*it!
Sur ce site, on ne trouve donc qu'une très longue suite de photos de cuvettes, avec pour seul texte le nom du lieu où la photo a été prise. Ca va des simples toilettes turques de l'air d'autoroute au café chic au coeur de Paris, en passant par les photos du commissariat du neuvième arrondissement (Dude, qu'est ce que tu foutais au commissariat?!? Et si t'y étais, c'est que t'avais d'autres problèmes à régler que dégainer ton téléphone pour prendre en photo une cuvette non? Ou alors y'a des gens dans la police qui sont fanas des WC?!)

Après avoir parcouru le site, je me suis rendu compte qu'en regardant les photos je me disais intérieurement "oh celle là est pas mal", ou encore "celle là est naze, vraiment" et c'est là que je me suis rendu compte que j'émettais un jugement de goût concernant les cuvettes, d'où ma question: est ce qu'une cuvette c'est forcément moche pour vous ou ça peut-être joli parfois?
Faites le test! Parcourez le site et dites moi ce que vous en pensez! (J'espere sérieusement que les réponses seront plutôt du coté du oui, ou alors ça voudra dire que j'ai un sérieux problème avec les cuvettes que ce site complètement inutile m'a permis de révéler...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire