Lisez aussi

Lisez aussi les magazines Flipboard sur les start-ups:
Pitch-up, qui se focalise sur l'argent et le business;
Tech-up, qui surveille les avancées technologiques et innovations de services utiisées;
Crowd-start, qui se focalise sur le crowd-funding et ses stratégies.

jeudi 22 juillet 2010

Aeon Flux: "A new challenger is coming!"

  J'ai tellement ri et pleuré en lisant cette info! Ils vont faire un Ghost Rider 2! Là, au moment ou je dis ça, toute personne saine d'esprit qui a vu le film est censé boire de la paraffine, se tailler une veine puis sauter par une falaise en signe de désespoir (ou les trois en même temps pour ceux qui ont lu le comic en plus). Les producteurs ont gagné au loto? Ils ont de l'argent en trop à dépenser? Ou alors ils ont pas su régler leurs lunettes Adlens au moment de lire la facture de Ghost Rider 1? Je suis sûr qu'ils vont l'annoncer en 3D en plus, alors qu'il n'y a aucune raison de faire un tel échec film en 3D...
Bon plus sérieusement, je crois que ça se voit, mais j'ai pas du tout été fan du premier, j'étais plutôt genre "Rendez moi mon heure et demie!!!" en sortant de la salle, j'ai réalisé que finalement, c'était pas le cinéma qui allait sauver le monde, et là bim, ils décident de remettre ça en en faisant un deuxième...
The confirmation came from Nic Cage himself on The Late, Late Show with Craig Ferguson. He told ferguson that "there's gonna be a new one," and that he "just made the deal today."
J'aime bien ce que fait Nicolas Cage d'habitude, mais dernièrement il abuse: l'histoire de sorciers là, L'apprenti sorcier, puis maintenant ça...  En plus le nom du deuxième opus n'annonce que du bon: Ghost Rider: Spirit of Vengeance, c'est sûr qu'avec un titre comme ça, j'ai encore plus envie d'aller le voir... Alors qu'il y a d'excellents films adaptés de comics qui sortent, ils veulent quand même faire une sequel des ratés.


Tiens, juste parce qu'on est dedans de toute façon, je vous donne mon top 3 des films de science-fiction/fantastique les plus pourris de la dernière décennie à éviter à tout prix:
1. Aeon Flux
2.GI Joe: Le reveil du Cobra

3. Ghost Rider


 
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire